- Graphviz utilise BEAUCOUP de mémoire meme avec de petits (no. of wikipages less than 100) contenus wiki. Essayez de garder le Level du graph bas afin d'utiliser des pages wiki avec des graph dynamiques intégrés.
- Si vous utilisez Windows, copiez les fichiers binaires de GraphViz (dot.exe, neato.exe, etc) depuis le répertoire bianire de GraphViz vers windows\system32 ou le répertoire équilavent (NaV/system32).
L'installeur devrait avoir fait cela pour vous, mais nous recommendons une vérification si vous rencontrez des erreurs. Ce n'est pas pareil de se contenter de mettre les binaires dans le path, ils doivent etre dans le répertoire système de Windows.
- In PHP Safemode environments, special adjustments need to be made to use external libraries.
- These settings will be included here.
|